contestation rdv de carriere : EXEMPLE DE LETTRE

Nom Prénom      
Adresse de l’établissement                                                                                                       

PLP / CPE /grade, discipline et échelon

Objet : recours gracieux en vue de la révision de l’appréciation finale de la Rectrice d’Académie / du Ministre

Monsieur le Recteur d’Académie,

Enseignant·e depuis …. et actuellement en poste au lycée …… , j’ai eu un Rendez-vous de carrière lors de l’année scolaire 2018-2019. Je suis surpris·e par votre évaluation finale. 

L’avis notifié le ………………….. me semble en effet en inadéquation avec l’évaluation de mon parcours professionnel par mon chef d’établissement et mon Inspecteur·trice pédagogique lors de ce rendez-vous de carrière [items et appréciations littérales à préciser]. L’appréciation finale ne me paraît pas rendre compte de mon investissement et de mon engagement dans les différentes missions qui m’ont été confiées pour la réussite des élèves et au service de l’institution scolaire. 

[Facultatif selon la situation : Vous trouverez en pièces jointes différents documents qui peuvent attester de la qualité de cet investissement.]

C’est pourquoi, Monsieur le Recteur, j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance une révision de l’avis final porté sur mon parcours professionnel à l’issue de mon rendez-vous de carrière 2018-2019.

Veuillez recevoir, Monsieur le Recteur, l’expression de ma haute considération.

Paris, le ……………………….;;;

Nom et signature.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial